Les mères de vos potes sont peut-être sur ce site

Ahhh les mamans… Un sujet qui fait rire lorsque l’ont veut chambrer un pote, mais qui peut aussi fâcher si la personne venait à mal le prendre, surtout si vous avez vu sa mère sur un site de rencontre… Vous rigolez sûrement mais selon des études récentes, les femmes mûres serait de plus en plus nombreuses à s’inscrire sur des sites de rencontres cougars. Il a été constaté une augmentation de 35% des inscriptions sur l’année 2019, oui rien que ça!

On pourrait expliquer ce phénomène par la facilité d’accès et d’utilisation d’internet de nos jours. Avec les smartphones et les tablettes beaucoup de personnes de la tranche d’âge 35 à 50 ans s’y sont misent. Le second facteur est l’apparition de sites spécialisés dans la rencontre cougars. Ces sites aux nouvelles technologies facilitent grandement leur utilisation. Salon de tchat, échange de photos coquines, live cam… Tout y est, et dans une facilité d’utilisation déconcertante.

Finch, aurait adoré s’amuser avec la mère à stifler sur internet.

Plans cul mature: le site du moment

Pour nous faire une idée de l’ampleur que prend ce phénomène, nous avons décidé de tester le site de rencontre cougar le plus en vogue du moment.
Il s’agit de : plans cul mature
Nous nous sommes donc inscrit gratuitement avec un simple mail et après quelques paramétrages de notre profil et de nos préférences de recherche, nous avons pu entrer en contact avec une certaine Isabelle de 41ans. Nous avons voulu en apprendre plus sur elle et ses motivations sur ce site, voici son témoignage:

« Je suis une femme mariée depuis 15 ans et j’ai 2 enfants. Mon mari est au courant que je suis inscrite sur ce site et ça ne le dérange pas du moment que je n’ai pas de relations physiques. J’ai toujours eu ce côté libertin et exhibitionniste, cela m’excite beaucoup. Quand j’ai découvert le site plans cul mature, j’ai tout de suite sauté le pas. La communauté sur ce site est super, je m’amuse beaucoup et je me découvre de nouvelles sensations, c’est assez incroyable. Ce que j’aime le plus, c’est de me sentir désirée et faire jouir des hommes derrière leur cam. »
Isabelle, 41ans.

Notre ressenti et notre expérience sur le site

Nous avons adoré passer du temps sur ce site simple et efficace qui regorge de femmes qui savent vraiment ce qu’elle veulent. Ça change des sites qu’on a l’habitude de voir comme Tinder ou Badoo. Nous avons aussi trouvé que les femmes mûres sont beaucoup plus libérées et moins timides que les jeunes. Cela facilite beaucoup la communication et on peut vraiment parler de tout sans tabou !

Après plusieurs soirées passées sur le site (eh oui, on a du temps pendant le confinement 🙂 ), nous avons pu échanger quelques photos coquines et faire des live cam avec certaines. Comme on est sympa, on vous partage quelques photos (avec l’accord de ces dames).

Si vous souhaitez essayer ce site et vous amuser un peut, vous pouvez y accéder en cliquant ici. L’inscription est gratuite, il vous suffi juste de créer un compte avec un simple mail.

Cliquez sur l’image pour accéder au site gratuitement

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce site et de nous partager les photos coquines que vous recevez.

Partage à tes potes, ils te remercierons 😜

8 réflexions sur “Les mères de vos potes sont peut-être sur ce site”

  1. Vraiment sympa ce site, j’y suis depuis 1 semaine et j’ai déjà reçu plusieurs photos coquines. En plus l’inscription est gratuite donc pourquoi s’en priver. Voilà la dernière que j’ai reçue d’une femme de 36ans de ma ville, je vais surement la rencontrer après le confinement !!

  2. Je suis une maman de 2 enfants et avec mon mari nous sommes libertins. Je suis sur ce site depuis un moment et je le trouve super. A nos heures perdues on partage des photos coquines et on fait quelques live cam bien chaud. Voila une petite photos de moi, a très vite sur le site !

  3. Pour ceux qui aiment les femmes qui ont la 30 aine il y en a pleins aussi, j’ai rencontré cette magnifique bordelaise que je vais surement voir bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 10 Mo.
You can upload: image, video.
Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.